lundi 20 mars 2017

Thé, café, chocolat, tisane... et poésie !

 

1) Tasse Cueillir les petits bonheurs


2) Tasse Charmeraie


3) Tasse L’œil ouvert


4) Tasse Voeu de fée

2 commentaires:

  1. Sympa ces tasses à messages positifs. J'ai hâte de lire tes articles dans ce champ des possibles. Longue vie à ce nouveau blog ! Souris bavarde ��

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Partager ou piller ?

Vous aimez mes mots et mes collages ? Vous avez envie de les utiliser sur un blog, un réseau social, par mail ?
Vous avez le droit (si c'est à petite dose et de manière non-commerciale) mais profitez-en au moins pour me faire connaitre : n'oubliez pas le nom de la créatrice (Norlane Deliz) et l'adresse du blog.
Et puis... pourquoi faire cela en silence ? Je suis toujours ravie d'apprendre que mon travail plait !